Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 janvier 2015

Meuble relooké

Vous aviez déjà vu mon premier meuble relooké ici et maintenant je vous montre le dernier meuble auquel je me suis attaqué. J'ai adoré cette nouvelle technique (peinture et effet patine au pinceau plat), très facile et rapide à faire.

Je vous montre le meuble terminé (et oui j'ai oublié de le prendre en photo avant !).

IMG_8302

IMG_8304

IMG_8306

Ce sera le coin lecture quand j'aurais terminé d'autres relooking dans ma pièce à vivre. Cela fera certainement l'objet d'un autre post, à suivre...

Merci d'être passé par ici et à bientôt pour vous montrer un peu de scrap.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore,, j'ai refait un voltaire, c'est génial, gros bisous.
Répondre
M
Hello bon ben y a plus qu a chez moi maintenant que la deco est refaite bises
Répondre
C
Il est splendide !!! Tu lui a donné une belle deuxième vie !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
choli,choli.....c'est si chouette de relooker nos meubles,on leur donne un nouveau départ!!!!<br /> <br /> la bise des z'iles
Répondre
R
Très joli ce relooking ?<br /> <br /> Qu'as -tu utiliser comme peinture ?<br /> <br /> Tu as poncé ton meuble avant ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité