Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
22 octobre 2014

Australie

Je vous en ai déjà parlé ici... ça y est, il est enfin terminé (ou presque, Charline doit encore écrire ses petites anecdotes, mais ça c'est perso !).

Mais place aux photos de cet album,

IMG_7664

IMG_7666

IMG_7667

IMG_7668

IMG_7669

IMG_7670

IMG_7671

IMG_7672

IMG_7673

IMG_7674

IMG_7675

IMG_7676

IMG_7677

IMG_7678

IMG_7679

IMG_7680

IMG_7681

IMG_7682

IMG_7683

IMG_7684

IMG_7685

IMG_7686

IMG_7687

IMG_7688

IMG_7689

Couverture tissu trouvée chez Dame de Kit, papiers MME colelction Follow your heart, Bazzill et chemises Kraft, des tampons, de l'encfre grise, des fleurs, des brads et du masking tape...

Me concernant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et Charline l'aime beaucoup... reste plus qu'à faire deux autres albums, dans le même style, pour les copines de ma fille qui étaient avec elle pour ce merveilleux voyage.

Merci d'être resté jusqu'au bout de cet album et merci pour vos mots doux.

Publicité
Commentaires
E
Une mise en scène très sympa de ces souvenirs photographiés ...Charline ne pourra que s'y plonger et replonger avec bonheur dedans!!!....Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Il est super ton album, bien dodu pour contenir les nombreux souvenirs de cet incroyable voyage.<br /> <br /> Certaine que ta fille a du faire des envieuses.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Z
Coucou Chantal, je connaissais ton talent mais franchement c'est toujours un plaisir de découvrir ce que tu fais et cet album là est encore magnifique. Je pense ta fille super contente et toi surtout continue car tu as un talent fou et une imagination incroyable....Biz et bientôt pour plein d'autres belles choses. Zaza
Répondre
C
Superbe! j'adore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je veux .... Faire ... Lol je n ai que 375 photos !!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité