Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 avril 2014

Les belles plumes font les beaux oiseaux...

Et voilà l'album que j'ai proposé en atelier en Avril. Les photos sont celles Léïa (la fille de ma Filleule). Il y avait un moment que je les avais mais n'avai pas encore trouvé le temps de les scrapper. J'espère qu'elle aimera cet album autant que j'ai pris de plaisir à le faire, ainsi que les filles en atelier.

Place aux photos ...

IMG_7075

IMG_7076

IMG_7077

IMG_7078

IMG_7079

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7085

IMG_7086

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7089

IMG_7090

IMG_7091

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7095

IMG_7096

IMG_7097

IMG_7098

IMG_7099

Papiers Sultane Collection "Leçon de Choses" aux Editions Infocréa, Bazzill, Cartonnettes, Fleurs Prima, Tissu Lin, rubans, dentelles, brads, boutons, tampons divers.

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos mot doux qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
K
chantal<br /> <br /> juste un renseignement tu peux me dire quelle marque c'est la cage à oiseaux sur pieds c'est bien un tampon c'est inscrusté dans le papier ???<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou chantal<br /> <br /> je suis assez difficile dans les albums mais là j'adore la façon dont tout est placé et la petite princesse j'avoue que ça rajoute du chic à l'album elle m'a l'air très coquine pas une fille pour rien dans ses pauses c'est tellement mignon à cet age là<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
cet album est superbe ma chanchan !!!! et les photos de ta puce superbes !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbe mini, les papiers sont magnifiques!
Répondre
C
Oui, vraiment superbe, la poucinette est trop craquante!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité