Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
24 novembre 2013

Souffle de tendresse

Comme un jeudi... page toute simple et tendre que j'ai proposé aux filles de l'Asso.

Ce sont des soirs qui nous permettent de nous retrouver autour d'un projet ou tout simplement pour nos réas perso, mais j'avoue que pour moi c'est l'occasion de retrouver les copines et de papoter plus que de réaliser quelque chose. Mais cette année, on s'est motivé pour proposer chacune notre tour un projet simple et sympa à réaliser.

J'ouvre donc le bal avec cette page toute en douceur...

IMG_6495

Papier Bazzill, mini enveloppe kraft, encre en spray et distress stain, tampons divers et masking tape.

Merci les filles de Ploeren pour votre enthousiasme et pour vos pages, toutes différentes mais belles à souhait !

Merci aussi à vous qui passez par là pour vos doux messages qui me font toujours chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !
Répondre
C
Elle est superbe, toute en tendresse effectivement et cette photo est vraiment très belle!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oh ben moi aussi comme Hélène j aimerais partager avec toi ces moments bises marie c
Répondre
H
Sublime page !!! Qu'est ce que j'aimerai partager ces moments de tendresse auprès de toi ma Chanchan !
Répondre
C
Merci Marie, ça m'a fait plaisir... et j'en ai encore plein en stock des idées de page.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité