Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
27 septembre 2013

Lien d'Amitié

Il y a bien longtemps que je n'ai pas scrappé de page !!! Ce soir fut l'occasion à l'Asso de Ploeren, avec le kit de bienvenue.

Un peu de nostalgie ce soir, un peu de manque et me voilà à fouiner dans mes photos qui n'ont pas encore trouvé place dans un album... une photo avec mes amies Odile et Chantal (Willy et Némo pour les intimes), lors de notre première Thalasso à Djerba, il y a déjà 6 ans ! Que de bons souvenirs de cette semaine passées ensemble...

ThalassoDjerba1

Kit pages Variations Créatives, avec d'autres tampons Kaiser Craft - KesiArt et La Cie des Elfes, un peu se Gesso sur certrains et un peu d'encre grise ou noire sur d'autres et voilà !

Merci pour vos mots doux...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton mot doux Manue et à bientôt de tes nouvelles.
Répondre
E
Très sympa cette page....souvenir,souvenir quand tu nous fait vibrer!!!<br /> <br /> Des teintes vintage et douce agrémentées d'une pointe bleu celle des portes et du ciel de là bas!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
et oui il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de page... 3 ou 4 ans !!! allez je vais essayer d'en faire d'autres régulièrement. Biz.
Répondre
C
Je crois bien que c'est la première fois que je vois une page chez toi...et c'est super!!!! La photo est très chouette (on sent que la vie a été difficile là-bas...lol!) et j'aime beaucoup le combo un peu vintage...à quand la prochaine?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
et ben t'as été super rapide ...<br /> <br /> très jolie page ... à peine le temps de la voir à l'asso qu'elle est déjà là ..
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité