Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
17 octobre 2012

Vacances

Je vous montre enfin le mini album proposé en atelier la semaine dernière... Un mini avec les superbes papiers "Les Baigneuses". Les photos sont celles de notre premier séjour en Martinique, il y a maintenant près de 22 ans ! On était jeunes, minces et beaux !!! Mais allez, je vous laisse découvrir tout ça.

IMG_3445

IMG_3446

IMG_3450

IMG_3452

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459

IMG_3460

IMG_3462

IMG_3464

IMG_3463

IMG_3465

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3468

IMG_3469

IMG_3470

IMG_3471

IMG_3472

IMG_3473

IMG_3474

IMG_3475

Papiers "Les Baigneuses" Sultane, du carton ondulé, de la cartonnette, de l'encre en spray, de la Distress, quelques fleurs et rubans et cordelette.

J'espère qu'il vous a plu autant qu'il a plu aux filles à l'atelier et autant qu'àn moi de l'avoir fait... J'ai surtout adoré détourer ces belles baigneuses (vous me connaissez !).

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à lire.

 

Publicité
Commentaires
M
mais c'est chez moi là<br /> <br /> ouiiiiiiii trop bien la baignade les pied dans l'eau avec le baptême du rhum accompagné d’acras<br /> <br /> = joli album souvenir en tous les cas
Répondre
L
apres 3 semaines de pluie, tu me fais craquer avec ton album ensoleillé!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Splendide et original !
Répondre
C
plein de douceur se dégage de ce mini, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
TRES JOLI UNE IDEE POUR MES PHOTOS DE GUADELOUPE QUI<br /> <br /> <br /> <br /> DORMENT DANS UN VULGAIRE ALBUM<br /> <br /> <br /> <br /> BISES CLO DE SAINT ARMEL
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité