Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 mai 2012

L

Léîa, la fille de ma filleule, adore pose devant l'objectif. C'est une chance pour moi, car je récupère toujours quelques clichés que je prends toujours plaisir à scrapper.

Pour présenter cette série de photos, j'ai choisi un style plutôt Clean & Simple ... et je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie !

IMG_2725

IMG_2726

IMG_2728

IMG_2731

IMG_2733

IMG_2734

IMG_2737

IMG_2739

Merci de votre passage par ici et merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir.

A bientôt pour d'autres réas...

Publicité
Commentaires
L
ça change completement de ce que l'on peut voir sur ton blog mais la douceur te va tres bien dans le style simple aussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est superbe ton mini ! bravo
Répondre
N
un trés joli mini album pour de trés jolies photos<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Il est vraiment très beau cet album. Quel bon choix de coloris pour la couverture,j'adore.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Adorable, cette poupée !<br /> <br /> Je penche de plus en plus vers ce style C&S, J'aime beaucoup ton mini et j'apprécie vraiment l'usage du skivertex en couverture. Le rendu est superbe ! Bravo, bravo.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité