Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
20 mars 2012

Mariage

C'est un album capitonné que je proposerai la semaine prochaine en Atelier à la Boutique "Le Fil & l'Aiguille" à Séné...

Qui aurait dit il y a 22 ans, que je scrapperai mon album de mariage ?! et bien c'est fait, les photos dorment dans une boîte depuis bien trop longtemps et j'ai surtout enfin trouvé le tissu, les dentelles et les papiers qui collent parfaitement aux couleurs de notre mariage (bon ça ne se voit pas trop puisque nos photos sont en noir et blanc, mais on s'est marié en rose et gris)...

Place aux photos,

1990Mariage01

1990Mariage02

1990Mariage03

1990Mariage04

1990Mariage05

1990Mariage06

1990Mariage07

1990Mariage08

1990Mariage09

1990Mariage10

1990Mariage11

1990Mariage12

1990Mariage13

1990Mariage14

1990Mariage15

1990Mariage16

1990Mariage17

Papiers Authentique, Bazzill, brads, boutons, fleurs Prima et Kaisercraft, tissus, dentelles, rubans, tampons divers, perles nacrées, ...

De l'encre en spray, des pochoirs, de l'embossage et un peu de technique du resist, du tissu que l'on capitonne et voilà un bel album souvenir.

Merci d'être resté jusqu'au bout, bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées et encore merci pour tous vos p'tits messages, c'est toujours un plaisir de les lire.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ohhh Chantal, c'est trop beau j'adore et ça fait drole de te voir en tailleur :)<br /> <br /> bisous ma chanchan
Répondre
S
Il est superbe, plein de romantisme.. bravo
Répondre
L
C'est un très beau cadeau pour vos noces de Bronze... <br /> <br /> 22 ans d'Amour ça aussi c'est beau !<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> LN
Répondre
M
bel idée le capitonnage et beau mini nostalgique bises ta copine decue de ne pas te voir cette année marie c
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité