Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 mars 2012

Ateliers avec Fatiha et Natoune

Oups ! Canalblog à quelque peu buggé ... mon dernier post est doublé  !

Quelques nouvelles de la crop de Mars 2012…

Il s’avère que nous ne pourrons maintenir les deux projets, en conséquence seul le premier projet pourra être réalisé.

ProjetFatihaL

Pour ce faire, il nous faut encore quelques inscrites….

Fatiha m’informe que nous pouvons regrouper les inscrites (et celles à venir) le samedi ou bien le dimanche si c’est plus facile pour certaines.

Allez, n'hésitez plus... allez voir sur le site de Fatiha les quelques explications qu'elle nous révèle ; ça à l'air vraiment génial !

Pour toutes infos et inscriptions : chantalsouchet@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité