Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
1 mars 2012

Sous toutes les coutures

La voili, la voilà, ma valisette que certaines attendent avec impatience...

Ce projet sera réalisé en atelier la semaine prochaine à la Boutique le Fil & l'Aiguille à Séné. Je peux enfin vous le montrer sous toutes les coutures (hi, hi !).

En toute modestie, j'adore ce projet, depuis le temps qu'il me trottait dans la tête et avec les photos de ma fille, il est encore plus beau... assez de blabla, je vous le montre (désolée pour la qualité des photos, mais on voit quand même l'essentiel !).

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1848

IMG_1850

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1857a

IMG_1859

IMG_1861

IMG_1862

IMG_1863

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1869

IMG_1870

IMG_1871

IMG_1873

IMG_1874

IMG_1875

et le mini marque page

IMG_1876

Papiers Tim Holtz et Tilda, dentelles, cordelette, fleurs Prima et autres, boutons BG, tampons de la Cie des Elfes et autres, peinture à craqueler, ...

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à lire et qui me boostent un maximum pour continuer.

Publicité
Commentaires
M
SOMPTUEUX
Répondre
A
Waouhhhhhhhh je découvre ton blog et que de merveilles par ici ! Ce n''est que du bonheur !<br /> <br /> Ce mini est fabuleux : j'adOOOre !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
coucou CHANTAL<br /> <br /> hate d'etre a l'atelier belle valisette <br /> <br /> Bisous a Jeudi<br /> <br /> MARTINE d'Arzon
Répondre
B
un beau mini , en effet , tu peux être contente de toi !!!!<br /> <br /> gros biz
Répondre
N
Superbe et c'est vrai que ces photos sont magnifiques dans cet album. Merci Chanchan. Gros bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité