Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 décembre 2011

Week-end Scrap

Allez un peu de pub...

Après avoir lancé notre premier week-end avec Laurence, je peux déjà vous informer des dates retenues avec d'autres copines Scrapeuses reconnues, qui nous font le plaisir de partager leur passion dans notre belle région...

AfficheFatihaNatoune3

Le blog de Fatiha ; le blog de Natoune

AfficheGarence

le blog de Garence

AfficheCarol4

le blog de Carol

Notez bien ces dates dans vos agendas... les infos complémentaires suivront dans les prochaines semaines. Vous pouvez déjà me faire part des manifestations qui vous intéressent (en pré-inscription).

Sinon je vous propose un petit sondage afin d'organiser une Scrap Colo, merci de prendre quelques minutes pour y répondre. Sondages Merci de me retourner le document par mail...

Bonne journée et à bientôt,

Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité