Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 juillet 2011

La plus Belle

Clara  de Scrap & Tartine a animé il y a quelques jours un atelier super Shabby... son album est une pure merveille (quand on aime ce style) et moi j'ADORE !!!

J'ai pris un plaisir ENORME à le réaliser, déjà parce que j'aime ce style (même si Clara réalise des projets beaucoup plus chargé en poupouilles que les miens) et surtout parce que ça fait du bien de temps en temps de jouer à l'élève ! En plus j'ai pu rencontrer d'autres scrappeuses et ça c'est toujours bien agréable, les filles étaient super sympa et je pense qu'on aura d'autres occasions de se retrouver pour scrapper ( et papoter) ensemble.

Mais place aux photos (les photos ont été prise par une amie de ma fille ; shotting réalisé pour un examen d'école)...

LaPlusBelle01

LaPlusBelle04

LaPlusBelle05

LaPlusBelle06

LaPlusBelle07

LaPlusBelle08

LaPlusBelle09

les tags dans la pochette

LaPlusBelle10

LaPlusBelle11

LaPlusBelle12

le pop-up vu autrement...

LaPlusBelle13

LaPlusBelle14

LaPlusBelle15

LaPlusBelle16

LaPlusBelle17

LaPlusBelle18

Merci d'être resté jusqu'au bout...

Encore merci à Clara pour ce beau projet et pour celles qui passent par là, allez sur la boutique Scrap & Tartine, Clara propose des produits super beaux ...

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
oh la vache ! c'est une pure merveille !<br /> <br /> Il est sublime
Répondre
B
Bonsoir Chanchan,<br /> j'arrive de chez Clara et ma curiosité ma fait ouvrir les portes de chez toi, je me balade...Waouh je tombe sur ce magnifique mini "By Clara" que j'adore, et j'aime beaucoup le tiens aussi ..BRAVO<br /> Bises
Répondre
M
Il est très beau!<br /> A+,<br /> Marta
Répondre
L
coucou Chanchan, cet album est d'un romantisme incroyable !!! la pluie tombe sur Brest, ce qui me permet de visiter ton blog et de l'admirer!!<br /> bises
Répondre
C
très beau mini,tout en douceur!bizzz chivas
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité