Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 février 2011

Enfin des nouvelles...

Non je ne vous oublie pas... mais entre la préparation des ateliers et les nouveaux projets pour le 3ème trimestre, puis une semaine passée avec mon amie Odile et sa fille (et oui c'était la dernière semaine de vacances des Parisiens), puis une Formation à Plouhinec avec Sandra Charbonnel, je n'ai pas eu le temps ni de répondre à vos e-mails, ni de surfer sur le net !

Mais pour l'heure, je voulais vous montrer un p'tit cadeau que j'ai offert à mon amie Sylvaine (une tite toile façon Elodie ou Anaïs) il y a quelques jours déjà... Elle n'avait pas trop le moral suite à un accident de voiture, alors pour lui réchauffer le coeur je lui ai offert ce scrap qu'elle peut accrocher dans son salon.

2011Famille01

2011Famille02 2011Famille03 2011Famille04

Merci d'être passé par là... et merci pour vos mots doux qui sont toujours agréables à découvrir.

Publicité
Commentaires
M
un beau canvas pour une attention adorable qui te ressemble bien gros bisous ma Copine mc77
Répondre
C
superbe cadeau, et délicate attention, bravo!
Répondre
C
bravo pour ta créativité sans borne et merci de partager tes chef-d'oeuvres. Ca donne envie. J'aurais bien aimé participer à l'atelier de Plouhinec mais ça faisait trop loin d'ici<br /> A très bientôt j'espère, au salon VC peut-être ?... Bisous
Répondre
M
Un petit cadeau reconfortant pour ton amie!Vivement que tu mettes les albums en ligne pour qu'on puisse préparer les photos. J'ai de nouveau regardé ceux qui sont terminés chez Sylvie hier avec Dominique, du coup elle s'est inscrite!Bisous.
Répondre
E
Un joli kado,avec des touches de couleurs toutes lumineuses .Bel effet......<br /> une grosse bise toute ensoleillée des îles
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité