et oui, c'est déjà fini !!!! snif !!!! comme ça a passé vite...

Alors, reprenons depuis le bédu ...

Vendredi 4 juin, 12h30, départ de Vannes en direction de Buchelay, la voiture chargée à bloc

DSCN9237

Trajet sous un ciel bleu, une chaleur torride (si, si !)

DSCN9238

Du roudoudou sur la route, pas un chat ! sauf à Rennes, un peu de monde, normal...

DSCN9239

eh ! j'ai même le temps de prendre une tite photo dans la voiture, vite, vite avant que les gendarmes ne m'attrapent !

Bref, 17h00, arrivée à Buchelay, où m'attendent Hélène, Mylène, Laurence, Elodie... et quelques bénévoles de l'asso

Je débale quelques affaires, j'aide à installer des tites choses...

DSCN9241

DSCN9242

DSCN9244

DSCN9245

Petite pause bien méritée à l'arrivée d'Odile et David... dehors il fait bon et on soutien Hélène qui souffre le martyre, ben oui une table lui est tombée sur le pied et la voilà dans l'torchon !

DSCN9246

mais ouf, rien de cassé !!!

Bref, le temps de tout terminer et on se couche vers 1h00 de matin !

Samedi, 7h30, tout le monde debout... une tite douche rapide, on s'habille et je pars pour la salle, il est 7h50 ; les filles arrivent pour 8h00 !

On s'installe, on déjeune, on papotte, je suis super heureuse de revoir mes copines de l'asso et quelques filles, fidèles à notre crop de Buchelay, et contente d'accueillir les nouvelles adeptes...

Et puis la journée se passe tellement bien et tellement concentrée qu'on en oublie même de faire des photos (en tout cas pour ma part !), mais même l'asso oublie de faire la traditionnelle photo de groupe, bah faut dire que le timing était quand même très serré... puis on a enchaîné avec le super apéro dînatoire que David nous prépare depuis quelques années, avec toujours autant de passion, on se régale, c'est trop bon !

Mais il est temps pour nous de tout ranger, la journée a été longue, il est déjà 23h00...

DSCN9275

DSCN9276

DSCN9277

Hélène, Philippe et moi sommes rentrés nous coucher vers minuit je crois... bien fatigués, mais très heureux de cette super journée. C'est sur, l'année prochaine sera encore un super rendez-vous !!!

En tout cas, je remercie tout le monde, les filles pour leur gentillesse lors des ateliers, les bénévoles pour leur enthousiasme à être au petit soin avec nous tous, Mylène et David qui nous bichonnent aussi chaque année et toutes mes copines qui m'ont encouragées par leurs petits mots et qui malheureusement n'ont pu venir cette année... mais je remerie surtout Hélène (ne m'en voulez pas) qui prend super bien le relais de mes anciennes responsabilités au sein de l'asso.

Rendez-vous demain pour vous montrer le projet que j'ai eu le plaisir de proposer et qui a été très bien accueilli par les filles (même si elles sont frustrées de n'avoir pu terminer !).

Bisous et à demain...