Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
30 mai 2010

Crop 2010 à Buchelay (suite)

J'avance, j'avance... dans la préparation des kits ! Je trace, je découpe... les papiers, les gabarits... bref, j'avance un maximum de travail pour que les participantes ne perdent pas trop de temps, afin qu'elles puissent rentrer de la crop avec un projet le plus avancé possible et pourquoi pas terminé !

DSCN9035

DSCN9036

Sinon, j'ai des galères de voiture... j'espère que tout sera réglé avant mon départ, sinon je serai obligée de prendre le train et ça c'est moins drôle avec tout le matériel que je dois apporter ; à suivre...

Bisous à toutes et à tous et à bientôt,

Chanchan

Publicité
Commentaires
M
quel travail celà donne !!!<br /> bon courage ma cop<br /> j espere que la voiture sera reparée bises mc
Répondre
S
Sympa cet aperçu !! bon courage pour terminer et bonne chance avec ta voiture.. bizzzzzzzzz
Répondre
D
Sympa ce petit aperçu! Bon courage pour finaliser tout ça...!<br /> Bisesssss!
Répondre
S
le projet va être magnifique....
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité