Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 mai 2010

Visuels Cropping du 5 juin à Buchelay

Je sais, je sais, je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog... mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours, alors un peu de patience pour de nouvelles réalisations.

En attendant, je peux déjà vous montrer les visuels de nos projets (à Milly et moi-même) pour la crop du 5 juin prochain...

Visuel

Visuel

J'espère que vous trépignez d'impatience, en tout cas moi j'ai hâte d'y être !!!

Bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Salut Chantal,<br /> je t'avais envoyé un mail mais sur l'adresse que j'avais, tu en as paut être changée. Ceci étant je ne peux pas être là samedi prochain mais notre CROP à Guerville a lieu le 09 octobre. Tu peux avoir les infos sur http://scrap.mptguerville.fr<br /> ou par mail<br /> Bon courage. J'essaierai quand meme de passer samedi.<br /> Biz Valérie
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité