Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 avril 2010

Promenade

Et oui je ne suis pas très présente en ce moment, mais je me partage entre les vacances provinciales et parisiennes, alors mes priorités sont ailleurs...

En attendant la reprise des ateliers (dès jeudi en boutique et mardi prochain à mon atelier) voici un nouveau mini.

Petit album à tirette dans le même esprit que celui que j'ai déjà fait il y a quelques temps (façon Sylvie) avec les photos d'amis lors d'une promenade estivale...

2010promenade01

2010promenade02

2010promenade03

2010promenade04

2010promenade05

2010promenade06

2010promenade07

2010promenade08

2010promenade09

2010promenade10

2010promenade11

2010promenade12

2010promenade13

2010promenade14

2010promenade01a 2010promenade03a 2010promenade13b

Papiers Tilda et Bazzill Green tea, Cardstock Gemstones, Assortiment de fleurs Shabby et sachet Hydrangea Pommier (chez Vos Loisirs 88), Boutons Mercerie et BG, Cordelette, Dentelles et rubans en mercerie, Tampons Inkadinkado et HA, Versafine Marron, distress Vintage Photo, 2 anneaux... les bords des photos sont poncés et tous les bords des papiers sont encrés avec la distress.

Merci d'être restés jusqu'au bout... et merci pour vos mots doux sur ce blog et sur ma messagerie, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
M
FORMIDABLE CE MINI<br /> <br /> AVEC CES DOUCES COULEURS
Répondre
S
Ton interprétation est parfaitement réussie, j'aime beaucoup<br /> Bizzz<br /> Sylvie
Répondre
M
tres joli cet album à tirette, joli travail de tampons. J'aime beaucoup
Répondre
M
il faudrait peut etre se remettre au boulot lol bisous mc77
Répondre
L
Il est bien tendre ce petit mini et si joli !!<br /> Alors on a bien fêté son anniversaire ?? hi !! joyeux anniversaire Chanchan, ah ah je sais tout hi!<br /> bises
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité