Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 avril 2010

Escapade au Salon Version Scrap

Départ pour le Salon le jeudi 8 à 10h30 avec ma p’tite voiture…

Trajet agréable jusqu’aux portes de Paris et me voilà replongée dans les joies des embouteillages parisiens ; 2h30 de bouchons sur le périphérique, entre les accidents et le nombre de voitures qui circulent, c’est que du bonheur (lol) !

Me voilà arrivée chez les amis qui m’hébergent pour la nuit, vers 17h15 ; juste le temps de déposer mes tites affaires, de me rafraichir un peu et me voilà repartie pour la soirée VIP.

Arrivée là je retrouve, pour mon plus grand plaisir (ben oui ça fait un peu plus d’1 an qu’on ne s’est pas vu !!!) mes copines Nathalie et Mélina. On s’organise pour ne rien perdre des exposants, mais l’articulation du Salon nous perturbe un peu cette année, on a un peu de mal mais bon c’est l’histoire de quelques minutes, et nous voilà à faire les emplettes tant attendues pour certaines et du repérage pour d’autres.

Bon moi je fais le plus gros de mes achats le soir même, mais j’en garde pour le lendemain…

On retrouve quelques copines, on se bisouille et on papote un peu, j'en profite aussi pour remercier Valy pour l’invitation… et pour ne rien manquer on reste jusqu’à la fermeture. Le Salon ferme ses portes à 20h30, mais nous on est encore à la caisse d’un stand !

Le petit train qui fait la navette attend les dernières personnes pour les déposer au terminal des bus… et moi j’y retrouve mon copain qui m’attend depuis plus d’une heure ! et sa femme, tout aussi sympa, qui nous attend pour dîner à la maison. Après un dîner copieux et délicieux, je m’enroule dans les couvertures pour un bon gros dodo, je suis exténuée !

Bref, après de belles emplettes, beaucoup de bavardages et rigolades me voilà de retour, le lendemain matin, dès l’ouverture des portes pour retrouver mon amie Hélène (la trésorière de mon association de Buchelay).

On s’organise pour faire des «make and take» avec Armance et Nathalie, on arpente les allées du salon de plus en plus inaccessibles, on fait nos achats tant bien que mal. Retrouvailles et bisouillages de quelques copines, les filles de l’asso, mais également les filles de Scraptoujours, de Scrap et Cie, et plein d’autres encore… Je suis ravie, car pour certaines cela fait très longtemps que l’on ne s’est pas vu ! Bref, que du bonheur.

standCarnetScrap  standEntreArtistes  standFloril_ge

Mais il est temps pour Hélène et moi de repartir, il est 18h30, on fait un dernier saut sur le stand de Florilège pour nos derniers achats de la journée… on se lâche, la carte bleue chauffe et les chèques fusent et nous voilà partie récupérer la voiture, sauf que moi je suis claquée alors c’est Hélène qui prend le volant, il est 19h00.

Après un temps fou passé dans les embouteillages parisiens (et oui, encore des accidents sur le périph, alors son sort à Bercy, on passe par Saint Germain des Prés, les Champs Elysées, le Bois de Boulogne et on récupère tant bien que mal l’A13 au Pont de Saint Cloud) nous voilà arrivées avec quelques heures de retard à l’atelier de l’Association pour voir les copines du vendredi soir. On est super heureuse de se revoir, on se bisouille, on discute un moment, mais avec Hélène on a toujours pas dîné alors vers 23h00 on les quitte direction 'chez Léon'. Ouf, ils servent encore pour 2 copines esseulées et nous voilà entre notre apéro, nos moules frites et nos desserts… mais la fatigue nous gagne et nous rentrons vers minuit pour un bon gros dodo.

Je suis repartie pour ma Bretagne le lendemain matin vers 10h30 après un bon p’tit déj… et arrivée à la maison, vers 15h30, je me suis allongée (en maillot de bain, si, si !!!) sur mon transat pour un repos bien mérité.

D’ailleurs j’étais tellement épuisée qu’hier aussi j’ai «comaté» sur mon canapé et sur mon transat … et oui je paye mes extras, mon corps me rappelle à l’ordre, mais c’était tellement bien !

En tout cas merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux, cela m'a énormément touché et j'ai hâte de vous retrouver à la crop le 5 juin prochain.

A bientôt pour un peu de scrap cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chanchan !<br /> <br /> Je crois que tu es en bonne compagnie ! en effet mon petit doigt m'a dit que Marie Christine est venue te rendre visite... Alors, je vous souhaite de bons moments et de belles journées ensoleillées au bord ou sur l'eau...<br /> <br /> Bises LN
Répondre
N
merci, oui merci pour ton sourire et ton enthousiame<br /> En espérant te re-croiser bientôt<br /> Bises<br /> nath
Répondre
N
Moi aussi, j'ai été super heureuse de te revoir et je suis désolée de vous avoir abandonnées par moment mais j'étais très fatiguée et donc du mal à stationner debout longtemps d'où mes petites escapades de ci de là.<br /> Mais j'étais tellement heureuse d'avoir pu faire ce salon avec toi et Mélina, mes 2 coupinettes adorées.<br /> Plein de gros bisoussss ma Chanchan et surtout prends bien soin de toi et à....très très vite.
Répondre
N
oouaips les filles de scraptoujours ouaips surtout MOI hein LOL !!! <br /> bon bah perso de ce salon j'ai gardé un goût super amer de mon atelier... <br /> mais contente de t'avoir revue entre deux stands et ma faim de midi !!! hiiii
Répondre
S
Un planning bien chargé et de sympathique rencontres... bizzzzzzzz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité