Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 mars 2010

Quelques news...

Depuis quelques jours je ne suis pas trop présente sur mon blog... je suis trop occupée entre l'expo, les balades avec les copines et les travaux de ma scraproom (qui n'est pas prête d'être terminée car je rencontre quelques problèmes). Je n'ai donc pas trop le temps de scrapper en ce moment, mais je vais me ressaisir !

En tout cas cette année je vais au Salon Image1 et j'espère que je vais pouvoir rencontrer toutes mes copines de scrap... je sais déjà que je verrais entre autre quelques filles de mon associaiton et je suis super pressée de les revoir (elles me manquent !).

Sinon dans mon actualité, je prépare aussi l'atelier que j'animerai à la Cropping de Buchelay le samedi 5 juin 2010 (Association Scrap & Vous). A suivre pour le visuel...

Merci de votre visite et à très bientôt,

Publicité
Commentaires
N
haa le 05 juin je suis dég j'ai une date avec l'association !!!<br /> et si on se croise à version je serais en clopi-clopant
Répondre
M
chouette on va pouvoir se voir quel jour tu y vas ? estu inscrite pour des formations? moi oui un atelier aevc Prisca
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité