Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 février 2010

Flâneries estivales...

La mer, la plage à Damgan... en mai 2009. Ce jour là nous sommes allé nous vautrer sur le sable avec des amis et ça a été l'occasion de prendre quelques clichés de Charline et Jane-Ann.

Je me suis bien amusée à réaliser ce petit mini avec des tampons et de la peinture sur du papier et du rhodoïd. Ce mini est proposé en atelierce moi-ci et les filles aiment bien patouiller ! Toujours pour protéger mon album, je propose également le petit pochon assorti.

Mais assez parlé et place aux photos :

2009FlaneriesEstivales02

2009FlaneriesEstivales03

2009FlaneriesEstivales04

2009FlaneriesEstivales05

2009FlaneriesEstivales06

2009FlaneriesEstivales07

2009FlaneriesEstivales08

2009FlaneriesEstivales09

2009FlaneriesEstivales10

2009FlaneriesEstivales11

2009FlaneriesEstivales12

2009FlaneriesEstivales13

2009FlaneriesEstivales14

2009FlaneriesEstivales15

2009FlaneriesEstivales16

2009FlaneriesEstivales17f

2009FlaneriesEstivales18

2009FlaneriesEstivales19

2009FlaneriesEstivales20

2009FlaneriesEstivales21f

2009FlaneriesEstivales22

Papiers Bazzill, BG et Rhodoïd, Fleurs Prima et Kaiser, dentelle, cordelette, sergé, rubans, boutons, brads, tampons, encre, peinture et un peu d'embossage avec une poudre nacrée, perles d'eau...

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour vos messages qui me touchent toujours autant et qui m'encouragent à continuer à tenir à jour ce blog.

Bon je vous quitte car je dois me préparer pour la fête de la crêpe dans mon village. Bisous et à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce mini patouille et les photos des filles sont magnifiques.<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
J
oh mais j'aime ca ! les crêpes certes mais surtout le mini rhoo mais j'aime il est à la fois moderne, shabby, vieux, vieilli et avec des couleurs que j'aime ..
Répondre
D
il est superbe ton mini, moi aussi suis en plein dans celui de l'été dernier.<br /> <br /> merci pour tes visites<br /> bises et douce journée a toi<br /> Delphine
Répondre
M
Il est tout simplement sublime ton mini!!!! dans des teintes que j'adore en plus!
Répondre
M
extra super ca donne envie de vacances bisous mc77
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité