Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 novembre 2009

Tout simplement...

... Adorable. Voici une version garçon.

J'ai été inspirée par une page vue sur le net (mais je sais plus où, désolée !). En tout cas, cette boubouille méritais bien une tite page. Une page toute simple, avec beaucoup de fleurs (comme j'aime bien !).

2009ToutSimplementAdorable01

quelques détails

2009ToutSimplementAdorable02 2009ToutSimplementAdorable03 2009ToutSimplementAdorable05 2009ToutSimplementAdorable06

Papiers BG, carton ondulé, feuille de vieux carnet, arabesques Embelliscrap, boutons, fleurs, brads, sergé, ruban, peinture acrylique, tampons et encres...

Merci de vous être arrêté par ici... à bientôt pour un mini album ou une autre page.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique page pleine de fleurs, j'adoooooore. Bisous
Répondre
I
magnifique !!
Répondre
J
quelle est pleine de douceur cette page !
Répondre
S
Superbe ta page, toute en douceur et remplie de détails!! Bravo!!
Répondre
D
Très belle page, toute en douceur!<br /> Bisessss!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité