Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
23 octobre 2009

70 ans

Je vous avais promis cet album... pour les 70 ans de la maman d'une amie. C'est un album 30x30, de 21 pages, plus les couvertures.

Voici la couverture

2009Album70ans01

et quelques détails

2009Album70ans70 2009Album70ans71 2009Album70ans73

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser... beaucoup de tampons et d'embellissements pour les souvenirs de cette merveilleuse journée.

La suite à dose homéopathique !

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
extra je vais sui.vre bisous mc
Répondre
S
Splendide cette couverture !! bravo
Répondre
M
la couverture fait déjà sont petit effet...hummm tu sais tenir le lecteur en haleine toi!! Vivement la suite. bizzz
Répondre
D
Waouh! La couverture est superbe!!! Vivement la suite, tu as raison, à dose homéopathique on savourera encore plus!<br /> Bisesssss!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité