Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
11 juin 2009

Sketch

Voici quelques pages inspirées du sketch que j'ai soumis au challenge de la crop de Buchelay...

Gaëlle

2009Gaelle

Dans les arbres...

2009dansArbres1

Plage

2009Plage1

Ces pages m'ont permis de définir le challenge avec les fournitures obligatoires... les participantes se sont surpassées et je dois dire que cela a été très difficile de voter tellement les pages étaient jolies. Concernant les miennes elles étaient hors concours... normal !

Merci d'être passée me rendre visite et merci pour vos mots doux...

Publicité
Commentaires
S
3 pages différentes mais toutes les 3 superbement réussie !!! j'adoreeeeeeee
Répondre
B
whaou! on en prend pleins les yeux, elles sont toutes les 3 superbes! bravo
Répondre
M
Elles sont toutes très belles; mais j'ai un p'tit faible pour la 1ere et la 3e ...<br /> Gros bisous
Répondre
S
Waouh !! toutes sublimes ces pages !! bizzzzz
Répondre
D
Elles sont très belles tes pages, légères, aérées...! Décidément, j'ai un faible pour ton alphabet!<br /> Bisesssss!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité