Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 septembre 2008

la 1ère Crop de Scrap & Cie 77

Coucou tout le monde.... non je ne vous ai pas oublié, mais en ce moment c'est un peu la course. Les ateliers et l'Assemblée Générale de mon Asso à préparer, des petits soucis de santé pour mes bout'chous à gérer et le quotidien font que je ne suis pas beaucoup présente sur la blogosphère !

Avec tout ça, j'ai complètement oublié de vous parler de la 1ère crop de l'asso de mon amie Marie-Christine, qui m'a demandé il y a quelques temps déjà d'y animer un atelier ; j'ai accepté de l'aider sur ce projet et je vous montre un aperçu du scrap déco que je lui ai proposé.

SneakPeakProjet4

Il reste quelques places, alors n'hésitez pas à la contacter scrapetcie77@free.fr

Bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> tres beau blog vacances sympa belles réalisations comme d hab bravo pour ton travail a plus
Répondre
V
Tu nous mets l'eau à la bouche mais pas disponible ce jour là.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
tres alléchant avec ces belles couleurs...<br /> bises
Répondre
E
bouhhhhh!!!!je suis trrrrop loin....alors j' apprécierai avec les yeux lorsque le final sera sur le blog...<br /> bon courage pour tout et une gros bisou des îles
Répondre
S
Les "p'tits bouts" de ce projet sont très attirants...ça donne envie de le découvrir...bizz et bon courage pour la suite !!!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité