Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 juin 2008

carte

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL une jolie carte de Chris, concernant la crop... merci pour cette gentille attention. Ta carte aussi est très chouette !!!

2008carteChris1

2008CarteChris2

Merci d'être passé et merci pour tous vos messages adorables... j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et franchement ça donne envie de continuer... à scrapper bien sur, mais également à organiser des manifestations autour de cet art. Bisous à toutes et à tous (oui, oui, il y a quelques messieurs qui surfent sur mon blog, mais leurs commentaires sont dans ma messagerie perso).

Publicité
Commentaires
M
SUPER GENTILLE ATTENTION DE CHRIS CA FAIT PLAISIR<br /> et bravo pour le mini de Sandra IL EST EXTRA BIOSUS MC
Répondre
S
Bravo à chris, sa carte est très chouette..
Répondre
M
tres "chouette" ta petite carte !!!<br /> bravo Chris
Répondre
C
Trop contente que ma petite carte te plaise. C'est vrai que j'ai passé un moment super agréable, tu veux pas faire une crop tous les mois ???? (lol). Bizzz.
Répondre
L
oui, elle avait l'air satisfaite ! bravo.<br /> à bientôt j'espére ...<br /> bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité