Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
9 juin 2008

Accrobranche

Comme promis il y a un moment, voici enfin mon album tampons réalisé avec Sandra lors de la formation "Variations Créatives" à Méru en mars dernier, organisée par Sévol.

Pour l'occasion, les photos de mes enfants lors de nos vacances d'été de l'année dernière étaient parfaites...

2008VCmeru_accrobranche1

2008VCmeru_accrobranche2

2008VCmeru_accrobranche2a

2008VCmeru_accrobranche2b

2008VCmeru_accrobranche3

2008VCmeru_accrobranche3a

2008VCmeru_accrobranche3b

2008VCmeru_accrobranche4

2008VCmeru_accrobranche4a

2008VCmeru_accrobranche4b

2008VCmeru_accrobranche4c

2008VCmeru_accrobranche5

2008VCmeru_accrobranche5a

2008VCmeru_accrobranche5b

2008VCmeru_accrobranche6

J'avoue, j'ai adoré ce projet également... c'est fou toutes les possibilités qui s'offrent à nous dès que l'on met le nez d'un peu plus près dans les tampons !

Merci d'être allé jusqu'au vout de mon album et merci pour vos mots doux.

Publicité
Commentaires
F
les coloris sont très beaux et le travail que tu as remarquable ! bravo !!
Répondre
M
tres sympa ce mini. Joli travail de tampons<br /> bisous
Répondre
V
Très réussi également celui-ci ! Les photos sont fabuleuses !!! Ce que tu as fait avec le gros tampons fleurs (photo sur le banc) est extra :-)))<br /> J'ai adoré ce projet moi aussi, même si j'ai été une mauvaise élève (comme d'hab) !<br /> Et j'ai hâte de découvrir ce que Sev nous prépare ;-)
Répondre
P
Encore un mini bien sympathique et des idées à retenir. Superbe !<br /> Bisssssss
Répondre
D
Superbe et les photos s'intègrent très bien!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises!
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité