Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
1 juin 2008

Retour de Crop

Ce petit mot très rapide pour remercier toutes les participantes, animatrices, bénévoles, ainsi que Bar à Scrap et ma famille… Cette journée a été une réussite, pleine d’échanges et d’émotions. Je suis sur les rotules, mais bien satisfaite de vous avoir fait passer un agréable moment.

Je suis très fière aussi de mes adhérentes, elles ont réalisé de merveilleuses pages et je suis très fière d’annoncer que cette année la gagnante est une adhérente de l’Association.

Le temps de récupérer toutes les photos et les films et je promets de mettre rapidement le reportage de cette merveilleuse journée (et soirée) sur mon blog et le site de l’Association.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal<br /> <br /> un grand bravo pour cette tres belle crop , tu es vraiment une reine de l'organisation !! Du peu où j'ai eté présente , j'ai adoré ce qu'il s'en dégageait , une tres bonne ambiance , de la convivialité , du scrap détente sans prise de tete avec de bien jolis projets et des animatrices plus que gentilles :-)<br /> <br /> Un grand bravo , tu es un sacré petit bout de femme , et je te souhaite encore de bien belles crops comme celles çi .<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
Répondre
N
Oui, un grand bravo pour cette très belle crop. Tout était parfait l'organisation, les ateliers, la gentillesse de tout le monde, la boutique de Mylène et même les hommes qui servaient le café au "niveau des moustaches du chat"!!!( ils comprendront...) Merci à David de nous avoir régalé le soir, c'était top. Je prend rendez-vous pour l'année prochaine, bien sur!! mais j'espère que l'on se reverra avant.<br /> Amicalement
Répondre
F
j'ai hâte de voir les photos pour me régaler.<br /> A très bientôt.
Répondre
S
Alors moi je dis CHAPEAU !!!<br /> Chantal tu nous as bien gâtée avec cette merveilleuse crop qui était une première pour moi !! Expérience que je renouvellerai avec plaisir bien sûr !<br /> Merci à toi, aux animatrices, aux bénévoles, Mylène, son mari et tous ceux qui ont travaillés dans l'ombre (pti clin d'oeil à Karine !!)<br /> Et je suis ravie d'avoir trouvé une asso aussi géniale non loin de chez moi !!
Répondre
D
Merci Chantal pour cette journée superbe!!!<br /> C'était une première pour moi, n'ayant jamais participé à une crop! J'ai été enchantée!!!<br /> Super ambiance, très beaux cadeaux, très beaux Kits!!!<br /> Je réserve une place pour l'an prochain, c'est sur!!! mais je pense que je reviendrais te voir avant!!!<br /> A bientôt, donc!<br /> Et encore un grand grand MERCI. J'ai appris beaucoup de choses.<br /> <br /> Domi
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité