Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
26 mai 2008

Cropping

J-5 avant la grande aventure... je suis à fond dans les derniers préparatifs ; nos sponsors nous ont encore gâtés cette année et maintenant j'ai hâte d'être au 31 pour vous accueillir et j'espère vous faire passer un bon moment.

L'accueil a lieu de 8h45 à 9h20 ; le challenge démarre à 9h30... pour le déroulement de la journée vous le découvrirez sur place.

Merci à toutes les personnes qui sont venues ces derniers jours sur mon blog... je sais je ne suis pas très présente, mais vous comprenez pourquoi. En tout cas vos messages me touchent énormément, continuez cela me booste. Promis, après la cropping, je reviens avec des réalisations.

Bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ce week end<br /> <br /> Biz Sylvie
Répondre
P
Vous avez de la chance dommage que je sois trop loin j'aurais accompagné mes copines du 78 d'autant que le projet de véro est prometteur<br /> !!<br /> Bonne crop
Répondre
F
je penserai à toi Chantal samedi, je serai à fond moi aussi!!!<br /> Très bonne journée, tu nous mettras des photos, hein!!!
Répondre
C
Tu me mets l'eau à la bouche, vivement Samedi !!! Je suis super contente de faire cette crop avec mes scropines MC77, PATY 77 et CHANTALOU. Je sens que l'on va passer une journée "fantastique". A samedi. Bizzz.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité