Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
9 mai 2008

Invitation...

Voilà je peux enfin vous montrer le mini album fait avec Prisca lors de la formation "Variations Créatives", le WE des 29 et 30 mars dernier à Méru (organisée par Sévol) ... Je dois vous avouez que je me suis régalée avec les 2 projets proposés (pour celui fait avec Sandra il faudra attendre encore un peu).

Voici donc ma version de l'album "Invitation" de Prisca, je dois dire que ça colle parfaitement avec mes photos de Martinique... regardez

2008VCmeru_madininacup1

2008VCmeru_madininacup2 2008VCmeru_madininacup3

2008VCmeru_madininacup4 2008VCmeru_madininacup5

2008VCmeru_madininacup6 2008VCmeru_madininacup7

2008VCmeru_madininacup8 2008VCmeru_madininacup9

2008VCmeru_madininacup10 2008VCmeru_madininacup11

2008VCmeru_madininacup12 2008VCmeru_madininacup13

2008VCmeru_madininacup14 2008VCmeru_madininacup15

2008VCmeru_madininacup16 2008VCmeru_madininacup17

2008VCmeru_madininacup18 2008VCmeru_madininacup19

2008VCmeru_madininacup20

2008VCmeru_madininacup21

Une journée de travail avec Prisca pour réaliser cet album et quelques heures arrivé à la maison, bref le week-end d'après il était terminé, ouf !

Merci d'être allé jusqu'au bout... mais franchement ça vallait le coup, non ?

Je tiens à vous remercier également pour vos nombreux messages pour mon anniv. (le 2 mai) et vos mots doux sur mon blog... je ne vais pas être très présente dans les prochains jours sur mon blog, mais ne m'en voulez pas, je prépare activement la crop de l'asso et y'a encore du boulot d'ici le 31 ! Bisous à toutes et à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuuw que c'est beauuuuu comme tous les projets de Prisca tu as suuuuuuuper bien travaillé il est magnifique ton mini <br /> bizous vivi
Répondre
S
Super!!! toi au moins tu l'as terminé !!!! lol !!! Moi il n'est toujours pas fini mais c'est au programme avant l'arrivée de BB qui est prévu fin juin !!! bravo il est superbe !!!<br /> bises à bientôt et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
P
Ton mini album est magnifique, il y avait énormément de travail mais franchement ça en valait le coup !!! :-)
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!<br /> tu ne veux pas venir avec moi a vendome fin juin pour leur prochaine formation??<br /> yes j -15 ta crop
Répondre
S
Magnifique !!! il est vraiment superbe..
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité