Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 avril 2008

Regard sur Toi

Il y a quelques jours ma filleule m'a envoyé des photos de sa fille Léïa... quel amour ! J'ai craqué sur la série qu'elle m'a envoyé et aussitôt j'ai été inspirée (je me suis surtout rappelé qu'il y a quelques temps j'avais reçu un kit avec un papier rayé rose et gris !).

Voilà ce que je lui ai réservé (ce sera mon p'tit kdo avant son départ en Province, pour décorer la future chambre de sa jolie poupette).

2008RegardSurToi01

2008RegardSurToi02 2008RegardSurToi03 2008RegardSurToi04

Papiers Sassafrass, Bazzill, fleurs Prima, perles transparentes et lettres chipboard... les papiers et photos sont limés et encrés.

Voili, voilou pour aujourd'hui... la suite pour une autre fois. Merci à tous pour vos mots doux que je prends toujours plaisir à lire. D'ailleurs, si vous souhaitez recevoir ma news letter, c'est maintenant possible, alors inscrivez-vous. Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est mignonne cette petite Leïa, comme on dit chez moi elle a une "bouille à bisous".<br /> Ta page est très très jolie j'aime beaucoup l'association du ROSE/GRIS. Bizzz.
Répondre
M
Bien jolie page et tout en douceur pour une petite bien mignonne
Répondre
S
Effectivement les photos sont très jolies !! cette page est vraiment très belle bravo !!!
Répondre
S
les photos sont trop mimis et ce que tu en a fais les fais resortir à merveilles !!
Répondre
P
c'est très frais, j'adore,biz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité