Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 novembre 2007

1ère expo-vente façon Marché de Noël

Scrap & Vous organisait sa 1ère expo-vente samedi dernier. Ce fut une réussite ! Je remercie toutes mes adhérentes qui ont fait de belles réalisations et qui m'ont aidé à mener à bien ce projet.

En attendant la vidéo sur le site de l'asso, voici quelques images :

2007MarcheNoel

Merci à tous et à toutes pour vos derniers messages que j'ai adoré lire. Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Il y a là de bien belles choses !!! et en grande quantité ! quel travail !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
P
ton stand était vraiment très réussi et très beau... ça a du être un très bon moment...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous faîtes toujours de biens jolies choses. A mon grand regret je n'ai pas pu venir samedi... <br /> Je sais que vous avez beaucoup de demandes pour noël, mais je vais essayer de faire un grand cadre avec des photos de tout le monde pour mon frère et ma belle-soeur et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour une débutante, mais vraiment débutante !!!<br /> <br /> A bientot.
Répondre
V
Tout ceci m'avait l'air d'être trés jolie dommage je n'ai pas pu y aller.<br /> Bisous à dimanche.<br /> <br /> Véro
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité