Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 octobre 2007

Album de mariage

Tout d'abord, MERCI à tous et à toutes pour vos messages sur mon dernier post et sur ma messagerie. Je vous adore, ça fait toujours plaisir de lire vos mots doux et vos encouragements.

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas posée devant mon ordi ! Pas beaucoup de temps en ce moment, ni pour lire mes e-mails, ni pour écrire des p'tits mots doux à mes coupines de scrap. Peut-être vais-je en voir quelques unes à la Scrap'Atout ? J'espère...

En attendant, je prends le temps de vous montrer un p'tit cadeau que j'ai offert ce midi. L'album de mariage d'Agnès et Fabrice (j'avais réussi à récuper quelques photos de leur mariage) ; vous vous rappelez je leur avais déjà offert un canvas. Ils ont adoré autant que moi j'ai pris plaisir à le faire. Voilà, je vous laisse admirer.

La boîte décorée :

2006AgnesFab01

2006AgnesFab02

Quelques vues du mini album accordéon fixé à l'intérieur :

2006AgnesFab04f

2006AgnesFab05f

2006AgnesFab07f

2006AgnesFab08f

2006AgnesFab11f

2006AgnesFab12f

2006AgnesFab14f

2006AgnesFab15f

2006AgnesFab18 2006AgnesFab22 2006AgnesFab28 2006AgnesFab29

Papiers BG, les papiers et photos sont limés, encres, tampons, rubans, dentelles, fleurs prima, boutons, brads...

Merci d'avoir pris le temps de regarder et merci pour vos messages ... Bisous à tous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Très joli mini, et je trouve que ces papiers vont très bien avec le théme du mariage. Bravo! Bizous
Répondre
M
magnifique<br /> les papiers, les couleurs, les décos<br /> un tres joli cadeau<br /> bisous
Répondre
M
C'est un bien beau cadeau que tu as fait là aux mariés. Il est très réussi.
Répondre
P
c'est subliiiime ! un merveilleux cadeau... Bravoooo
Répondre
N
de jolies couleurs toujours crée avec bcp de gout, ce cadeau est vraiment extra! Bisous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité