Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
18 octobre 2007

Caline

Merci Véro pour tes tampons, tes conseils, ta gentillesse et ta patience ...

J'ai enfin terminé mon mini album (enveloppe kraft) commencé la semaine dernière chez Véro. Il est vrai que je n'ai pas trop eu le temps, mais j'ai quand même trouvé quelques heures pour le bichonner. Et voilà le résultat, je suis très fière de moi et ma fille adore ce p'tit album sur elle quand elle était petite... c'était en juin 1993. Il me reste à écrire les p'tits mots doux, mais pour ça je vais prendre mon temps.

1993Caline01

1993Caline03

1993Caline04

1993Caline05

1993Caline06

1993Caline07

1993Caline02

1993Caline11 1993Caline12 1993Caline18

Papiers BG et Bazzill, Tampons Heros Arts et Absolument Scrap, rubans dentelles, encre, boutons, mini épingle à nourrice, brads et cordeline.

Merci à toutes et à tous d'être passé voir et merci pour vos commentaires que j'adore lire... merci aussi à ceux qui n'ose pas mettre des commentaires sur le blog, mais qui prennent le temps de m'envoyer un e-mail, j'apprécie également, encore merci...

Publicité
Commentaires
S
ton album est tout simplement M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adore<br /> Bizzz vivihavre
Répondre
L
Je connais celui de Véro mais le tien est trés sympa aussi !!!!
Répondre
S
sublime cet album !!<br /> bises! sophie77
Répondre
C
Il est magnifique,superbe,tu as bien travaillé,un régal pour les yeux!!!Bisous.
Répondre
B
C'est superbe, les papiers sont beaux comme tout et les tampons, une pure merveille. Bizous
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité