Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 septembre 2007

Miroir.... suis-je toujours la plus Belle ?

Une page faite jeudi dernier avec le kit d'Août de la Compagnie du Scrap et des photos de Charline cet été. Pour l'anecdote elle cherchait à cacher un p'tit bouton ! Et oui le soleil, quand on est ado, ce n'est pas un allier pour le visage...

J'ai adoré travailler avec ces papiers, les couleur sont vraiment sympa. J'ai poncé le bord de chaque photo et sous la suite de petites photos, une fleur détourée est glissée sur laquelle se trouve le journaling. ; sans plus tarder, voilà ma page :

2007Miroir01

2007Miroir02 2007Miroir03 2007Miroir04

Papiers EK Succes, Titre stylo gel blanc et alphabet MM, encre chalk marron clair, mousse 3D... et c'est tout.

Merci d'être passé et merci pour ves mots doux qui me font toujours plaisirs. Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page avec ces couleurs et ces papiers assortis!!
Répondre
V
Trés jolie demoiselle même avec un tout petit bouton et le choix des papiers trop sympa.ces couleurs sont gaies et s'harmonisent parfaitement aux phtos N&B.Mise en page trop bien aussi.<br /> Bisous Véro
Répondre
P
Elle est très jolie ta fille... Et ta page est absolument géniale !!!!! woooowwww
Répondre
C
J'aime cette page toute douce. Une très belle harmonie des couleurs.<br /> Bravo !
Répondre
M
Charline est tres mignonne et tu as superbement utilisé ces papiers<br /> bravo
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité