Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
5 septembre 2007

Souvenir de Crop

Merci, encore merci Fany pour ta page sur notre cropping du mois de juin dernier... je n'ai pas pu résister à l'afficher dans notre salle d'atelier, mais pour quelques jours car après elle revient dans ma scraproom !

Ta page est superbe...

2007CropparFany01

Encore merci m'dame et j'espère que tu viendras animer un atelier (ou scrapper) à notre prochaine crop ?!

Publicité
Commentaires
N
excellent!!! en plus réalisée avec les papiers du jour!!! c'est superbe! Bisous
Répondre
C
Bravo à Fanny pour sa superbe page et je réponds présente pour la prochaine crop avec les copines c'était super top à tous niveaux,bisous.Bon courage pour la reprise du rythme de septembre...Bises.
Répondre
M
J'en garde un excellent souvenir, bravo encore pour toute cette organisation et ta gentillesse<br /> gros bisous<br /> oups, j'oublie.... je trouve cette page superbe même si ce sont des RDG (lol)
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité