Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
3 avril 2007

Irrésistible...

c'est le titre de ma page réalisée le 1er avril, lors de la cropping de ma copine Michèle de l'Association Scrap la Vie.

Les papiers et embellissements viennent du kit qui nous a été remis en début de journée dont le thème portait sur "Nos chéris". En fin de journée, après le vote des participantes qu'elle n'a pas été ma surprise d'apprendre que ma page était arrivée en 1ère place. Que d'émotions pour moi et que de fierté pour ma fille (qui était là aussi et qui a réalisé une très belle page également !)... j'ai gagné !

Merci encore à toutes celles qui ont voté pour moi, merci à Michèle et son mari qui ont super bien organisé cette journée (comme l'an passé)... cette année j'étais accompagnée de 6 adhérentes de mon asso : et bien s'est sur, on a passé une bien belle journée et on reviendra l'année prochaine.

2007Irresistible01

Merci de laisser des p'tits mots doux, c'est toujours agréable ...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, j'adore tous les petits coeurs !<br /> bises!! sophie77
Répondre
C
un max de bravo grande taille pour cette belle page "yummi" qui mérite sa juste récompense. J'ai eu l'honneur d'assister à sa création, et j'adore particulièrement les petits mots à l'intérieur.
Répondre
E
....wouah!cette farandole de coeurs en dit long..c'est superbe!bravo à toi Chantal.
Répondre
V
Très jolie page qui mérite bien son premier prix,j'adore ta ribambelle de coeurs et le kit très sympa aussi.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
Ah c'est rigolo. J'ai fait un scraplift avec le même sketche...<br /> Bravo pour ta réussite
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité