Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
31 mars 2007

1ère Cropping...

Un p'tit message pour vous annoncer l'organisation de la 1ère cropping de mon Association "Scrap & Vous"... allez voir l'affiche (dans l'onglet "Infos" du site internet).

Au programme : 1 challenge (récompensé par de nombreux prix de nos partenaires), un déjeuner convivial à partager (un plat salé ou sucré apporté par chacun), des atliers (animés entre autre par Fany et Vanessa Lepart)... et pour finir cette journée, l'Associaiton organise aussi sa soirée de fin d'année ("scolaire" !).

Bisous à toutes et à tous. Chanchan.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est facile. Rendez-vous sur le site internet de l'Association, toutes les infos s'y trouvent (Affiche, Bulletin d'inscription, Partenaires).

Vous pouvez néanmoins me contacter pour de plus amples informations :

( 01 34 97 79 42 - ) 06 98 67 42 76 - . scrapetvous@orange.fr

J'espère vous y retrouver....

Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité