Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 mars 2007

Dans le bleu de tes yeux

Une tite page sur ma Charline, petite, quand elle avait ses si beaux yeux bleu... une page toute simple, en plus en la faisant j'ai pensé à Martine-V, quidékouptouskipasse ; et oui, comme elle, j'ai cette manie de tout couper. J'ai détouré les arabesques qu'il y avait sur le papier et les ai replacé sur le fond uni.

J'ai réalisée cette page avec une partie du kit de février préparé par ma copine Fany.

1993Danslebleu01

1993Danslebleu02 1993Danslebleu03

Merci d'être venu voir et merci aussi pour vos si gentils messages qui à chaque fois me touchent énormément et me boostent.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! <br /> <br /> Après avoir épluché la plupart des pages scrap du net, je constate que celui-ci est sans nul doute mon préféré.<br /> <br /> En espérant que beaucoup de passionné accèderont à ce site.
Répondre
C
Une tres jolie réalisation.
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle réussite ! J'aime beaucoup le mariage chocolat (quel délice) et turquoise, à croquer, comme sa petite bouille !<br /> J'espère pouvoir admirer ton album demain. <br /> <br /> Au fait, tu as réussi à me faire peur. Je pensais que ma louloute avait ses yeux bleus définitifs à 2 ans 1/2. Ca peut encore changer ? Sniff !<br /> <br /> J'ai failli oublier de te féliciter pour le titre. L'as-tu passé à l'acrylique par dessus ?
Répondre
P
oh ! Elle est toute mimi cette page... j'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs qui accentue l'effet tendresse...<br /> ouh la ! vais vite continuer à visiter ton blog, il doit y avoir plein de belles choses à découvrir...<br /> biz
Répondre
K
Tu as bien raison de découpertoucequipasse car cela donne un très joli résultat. Belle mise en page.<br /> Bizou
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité