Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
25 mars 2007

une Toise ...

Une petite commande particulière... pour Laura (vous vous rappelez le mini album) et bien sa maman m'a demandé une toise comportant les couleurs rose, jaune et rouge. Chrystel si tu passes par là, ne va pas plus loin, il faudra que tu attendes que l'on se voit !

2007KdoLaura01

2007KdoLaura02

2007KdoLaura03

2007KdoLaura05  2007KdoLaura06  2007KdoLaura08

Réalisé dans du carton plume, peinture acrylique, papier, ruban, fleurs tissu et papier, mini pinces à linge, stylo gel blanc, brads.

Pour l'annecdote, j'ai réalisé la grosse fleur à l'aide d'un support publicitaire trouvé au salon de l'étudiant Porte de Versailles ; il y en avait partout accroché aux arbres et barrières... ma fille et mon mari s'était d'ailleurs moqué de moi quand j'ai récupéré cette pub ! Pas folle la guêpe, je savais que mon scrap passerait par là ...

Merci d'avoir regardé et merci aussi pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas regardé.... C'est trop top de top <br /> Comment cela va être beau dans la chambre de la poupette.<br /> Dis moi si je t'envoie des photos tu peux les inclure ????<br /> Bisous ma chanchan d'amour
Répondre
V
Belle réa et très sympa et la fleur trop top.<br /> Bisous Véro
Répondre
V
Belle réa et très sympa et la fleur trop top.<br /> Bisous Véro
Répondre
M
une bonne idée et une belle réa<br /> bravo pour la fleur (et la récup)<br /> chez moi aussi on se moque de moi quand je récupère car j'ai forcément une idée scrap derrière la tête !
Répondre
K
C'est une fois de plus une jolie création, félicitation.<br /> Bizz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité