Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
2 mars 2007

Leïa

Ma filleule a accouché... d'une belle petite Leïa. Voilà mon premier petit cadeau (album de chez Pause Créative) pour cette pépette tant attendue. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, alors j'espère que ma filleule appréciera. J'ai pas encore de photos, alors je lui laisse le soin de les coller, comme j'ai envie qu'elle l'ai rapidement, je l'envoie demain par la poste.

2007Leia01

2007Leia02  2007Leia03  2007Leia04

2007Leia05  2007Leia06  2007Leia07

2007Leia08  2007Leia09  2007Leia10

       2007Leia11      2007Leia12      2007Leia15

L'album est passé à l'encre chalk, distress, papiers Daisyd's, brads, boutons, rubans, fleurs Prima et Bazzill

Merci pour vos messages, toujours aussi agréables à lire.

Bisous à tous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cet album. Je suis en train de réaliser un album de naissance, je vais donc avec plaisir examiner le tien sous toutes les coutures pour y puiser quelques inspirations!
Répondre
B
Bravo pour ce mini je suis fan!!! le format, l'association des couleurs tout est beau.
Répondre
V
SUPER ce mini et le choix des papiers trop top,je voudrai bien être la filleul.Je viens de commander ces minis donc celà me donne pleins d'idées.<br /> Bisous et bon week-end à toi.<br /> Véro
Répondre
M
Elle ne peut qu'apprécier ta filleule. C'est superbe.<br /> Encore une belle réa et tout ce rose, c'est doux...
Répondre
N
super, adorable, magnifique, joli et beau cadeau , bravo bizzzz
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité