Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
15 février 2007

Nous

Pour la Saint Valentin j'ai fait un Mini album (relié façon "Tena") pour mon DH...

J'y ai mis quelques photos de nous et nos enfants et des quelques mots d'amour ; cela m'a replongé sur ces 20 années passées auprès de lui, mon Amoureux, que d'émotions !

2007StValentin01

2007StValentin02

2007StValentin03

Papiers Bohemia, Cardstock, rubans, boutons, perle, cordelette, plume et quelques arabesques faites au stylo gel blanc et toutes les photos sont limées sur les bords...

Merci d'être passé et merci beaucoup pour vos messages qui me touchent toujours énormément.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce mini album, les papiers sont trés beaux et tout le reste aussi d'ailleurs...bisous
Répondre
P
Cet album est très beau, j'aime beaucoup les papiers!
Répondre
V
Il a été bien gâté ton amoureux,très joli mini sûrement rempli d'émotion.Bisous<br /> Véro
Répondre
C
merci les filles pour vos messages... j'ai pas mis en ligne les photos de l'intérieur de l'album car c'est trop personnel cette fois-ci ! mon Amoureux n'aurait pas aimé... mais c'est tout plein de mots d'amour.
Répondre
M
Dommage que tu ne nous ai pas montré mieux que ça l'intérieur...<br /> Je suis comme Mumu, j'aime les breloques.<br /> Il est superbe ton album et ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu de l'émotion.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité