Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
7 février 2007

Aïeuls

Voici une double page sur mes arrières et grands-parents paternels... grâce aux précieux conseils de Vanessa sur l'utilisation de la distress, j'ai pu enfin scrapper ces photos qui me narguaient depuis un bon moment ! Merci encore Vanessa.

C'est assez simple, mais j'aime beaucoup le résultat, rest plus qu'à écrire les dates (ma mamoune doit me confirmer, mais ce devait être pour l'une vers 1885 et l'autre vers 1958) ; dommage que le flash ait fait ressortir le papier transparent sur lequel j'ai imprimé mes texte ! grrrr

1885Aieuls01

1885Aieuls02

1885Aieuls03

Papiers DD, papier blanc passé à la distress puis tampons et chalks pour les étiquettes et le matage des photos, embellissements, brads, rubans, ... ; j'ai repris 2 motifs fleurs du papier que j'ai passé à la UTEE et j'ai imprimé mon texte sur du transparent police Blackadder ITC.

Merci d'être passé et pour vos doux messages.

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 pages sont absolument magnifiques!!!!!
Répondre
B
Elles sont trés belles tes pages héraitages je suis fan bravo pour ton blog
Répondre
V
Coucou<br /> Superbe ta double page, je suis contente de voir que tu as apprécié mes conseils ;)<br /> Je suis contente de t'avoir revu a Version Scrap.<br /> A bientot.<br /> bizous
Répondre
M
je decouvre ton blog, waouh! superbes tes pages héritage et quelle chance d'avoir ces photos.<br /> j'adore faire ce style de page mais j'ai beaucoup de mal avec la distress, j'en ai plus sur les doigts que sur mon papier ! (lol)<br /> les dentelles, les embellissements, tout est beau<br /> bravo, bravo
Répondre
V
Deux très jolie page héritage et l'aspect vieilli avec la distress très réussit,les papiers se prêttent vraiment bien à l'héritage.<br /> Bisous Véro
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité