Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
5 février 2007

Boîte à secrets

Voilà ma p'tite boîte faite lors de l'atelier de Karine au Salon Version Scrap... Merci encore Karine  pour ta gentillesse et les merveilles que tu réalises... 

Les papiers sont recto-verso, ça tombe bien j'ai pu adapter à mes photos. Ce sont les couleurs de ma louloute, d'ailleurs quand je suis rentrée, elle a adoré elle aussi. Bref, ma boîte fait fureur à la maison ! voyez le résultat...

2007Boitesecrets01 le dessus

2007Boitesecrets02 les côtés

2007Boitesecrets03

2007Boitesecrets05

2007Boitesecrets06

2007Boitesecrets09 l'intérieur du couvercle

2007Boitesecrets11 le mini album à l'intérieur

2007Boitesecrets12

2007Boitesecrets08 et le dessous

Le support vient de Pause Créative , papiers Scenic Route, peinture acrylique Peint Dabber de Ranger, rubans, p'tits bidules et fleurs Prima.

Merci pour vos mots doux qui font toujours autant plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
L
magnifique boite !!!!!<br /> bravo !
Répondre
P
Je comprend cette boîte fait fureur: elle est d'une beauté à tomber par terre!!!!
Répondre
V
Magnifique cette petite boîte et la déco avec ta fille est superbe j'adore ,sans oublier les couleurs parfaites avec le noir et blanc.<br /> Bisous Véro
Répondre
C
Superbe, magnifique, j'adore vraiment bravo.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
P
Oh là là... C'est superbe! vivement que tu nous montres comment faire...
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité