Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
19 novembre 2006

En attendant Noël

Comme le temps passe vite… pour scrapper les magnifiques papiers BG du kit que ma copine Fany a constitué pour sa dernière journée porte ouverte, j’ai dû replonger mes mimines dans mon stock de photos et je suis tombée sur les photos de noël de 1994, on était encore dans notre petit appartement et c’est à ce noël ci que Charline a compris le sens de cette fête et évidemment c’est aussi à ce moment là qu’elle a été très gâtée par le Père Noël ! J’adore ces photos et je trouve que finalement elles vont très bien avec les papiers. J’ai fait une pochette avec un filtre à café dans laquelle il y a 3 tags filtre avec des photos en recto et verso. C’est très sympa cette méthode pour caser un maximum de photos dans une page !

Merci d’être passé et merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

1994Noel01

les tags recto :

1994Noel06

les tags verso :

1994Noel07

Publicité
Commentaires
C
les meilleurs moments de cette période méritaient bien une aussi belle mise en page. Magnifique !
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité