Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
31 octobre 2006

Thalasso... la Baule

Enfin... je l'ai enfin terminé mon album sur ma semaine de Thalasso, ou presque... il reste plus que les blabla à rédiger ! Mais je ne résiste pas à vous en montrer déjà quelques pages. Les filles de mon association on eu la chance de le voir de près... elles en sont restées baba !!! et vous ?

Merci pour votre fidélité et vos messages toujours aussi agréables à lire.

2006Thalasso01

2006Thalasso02

2006Thalasso03

2006Thalasso05

2006Thalasso06

2006Thalasso07

2006Thalasso11

2006Thalasso12

2006Thalasso13

2006Thalasso39

Carton ondulé, papiers BG et quelques chutes diverses, rubans, raphia, filet, toile de jute, coquillages, baton de canelle, boutons, etc.... et pour le fun dans la pochette de fin d'album mon parcours de soins à la cure et quelques papiers relatifs au séjour.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce mini très nature,j'aime bcp.
Répondre
C
Merci les filles pour vos si gentils messages. J'en suis très émue.
Répondre
M
Je découvre ton blog; c'est sympa ce que tu fais. Quant à ton mini album il est fabuleux.Bravo.
Répondre
I
J'en suis Baba aussi ! :)
Répondre
S
merci pour ton gentil message sur le MDS. j'adooore les minis albums et là le tient est trés reussi. je vais te piquer des idées!!! a bientot
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité