Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
28 septembre 2006

Père et Fils

J'ai enfin utilisé mon kit du mois d'août de chez Scrap Déco ... et oui il fallait que je tri et sélectionne mes photos de vacances. C'est chose faite ! Comme à mon habitude, j'aime bien faire des doubles pages (j'ai des albums 30x30 et je trouve que c'est plus sympa lorsque qu'on les feuillettes !).

Alors voilà une page sur mes deux hommes, dans leur activité préférée de vacances... nager, plonger et chercher au fond de l'eau d'éventuels trésors !

2006PereFils01

2006PereFilsDetails

Papiers Arcticfrog "By the sea", j'ai imprimé mes photos en n&b puis colorisé le short de bain de mon fils avec les feutres Photo Twin de Zig, j'ai poncé le tour des photos, les lettres, passé un peu de chalque sur les contour des fleurs détourés, des lettres et le contour de la double page.

Merci d'être passé et pour vos petits mots toujours aussi agréables à lire...

Publicité
Commentaires
M
Mais ché cro mimi tout ça ! Cro chinial ! Tu es ze meilleure. J'aime bcp ces tons bleu très frais et les monogrammes inversés. Puis les ponçages, j'adore. Je n'ai jamais tenté cette technique, trop froussarde mmouah ...
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité