Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
21 septembre 2006

Cadeaux ...

Voici deux canvas que je viens de terminer... Karine et Olivier ne regardez pas tout de suite, surprise pour demain soir !

Et oui, ils font leur crémaillère et ce sont deux présents que je compte leur offrir. J'espère qu'ils aimeront !

Merci d'être passé voir et pour vos précieux petit mots doux...

2006KdoKarineOlive01

2006KdoKarineOliveDetails1

Canvas sur lequel ils mettrons les photos qu'ils souhaitent ; réalisé avec Peinture acrylique, fleurs de chez Casa, raphia, mini pinces à linge

et le deuxième : "Regard d'Afrique"

2006KdoKarineOlive06

2006KdoKarineOliveDetails2

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe Chanchan, bises
Répondre
I
Ca ne peut QUE leur plaire ;)
Répondre
S
Super, j'aime beaucoup le premier avec tous les foams stamps et les fleurs.<br /> Muriel
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité