Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
2 septembre 2006

Glisse

Un tit album fait aussi avant de partir en vacances et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne. Un album sur un week-end au ski avec des amis (il y a longtemps !). Merci de regarder et merci pour vos p'tits mots.

1999Glisse01

1999Glisse02

1999Glisse03

1999Glisse04

1999Glisse05

1999Glisse06

1999Glisse07

1999GlisseDetails

Papiers BG, 1 paire de ski embossée, rubans, fibres, brads, ...

Et sinon, j'ai participé au CJ de Touti... ma page sera visible plus tard ! à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos messages... alors pour le patron je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur http://www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns/templates.htm (modèle'Card Portfolio') ; les dimensions de mon albulm sont 10,5x15,5 (1cm pour l'épaisseur).
Répondre
S
je trouve aussi ce petit album tres mignon et serait egalement interessee par petite fiche technique pour le reproduire...<br /> merci d'avance .<br /> stefyscrap
Répondre
P
J'adore la sobriété et le choix des papiers de ce petit album. Vraiment très joli avec les photos noir et blanc. Bravo !<br /> Pourrais-tu faire une fiche technique pour sa confection, ce serait gentil.
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité