Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
20 juillet 2006

Histoire de ...

Tutute...

Une page largement inspirée par le Champ de blé de Patmiaou (j'adore ce qu'elle fait), avec mon kit de juillet reçu hier de scrapdeco ; heureusement j'ai retrouvé de vieilles photos qui se mariaient bien avec les papiers.

1996SainteMarie01

1996SainteMarieDetails

Filles...

Et je n'ai pas résisté à faire une double page avec les autres photos de ces vacances en Vendée...

1996SainteMarie09

Pour les deux pages : papiers Geta2z, alphabet Arctic Frog, rub-ons rub-book et heidi, fleurs Prima, grosse fleur en carton, rubans, attaches parisiennes... j'ai poncé le bord des photos puis chalqué tous les bords...

Oups... j'ai oublié de mettre un S à "Fille", je vais corriger ça avant de mettre ma page dans l'album.

Merci de votre visite et pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
B
c'est comme toujours "époustouflant"<br /> tu as des idées géniales un véritable metteur en scène<br /> Béatrice
Répondre
M
T'as eu raison de faire une double page. C'est magnifique.<br /> Muriel
Répondre
D
coucou, depuis quelques jours je reviens faire un petit tour sur vos réalisations et comme d'habitude ma chérie c toujours hyper efficace le rendu est impécable, les effets de superposition et lesd écoupes arrondies j'adore !<br /> biz à dimanche<br /> Dilo
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité