Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
17 juillet 2006

Canvas décorés

Inspirée par les derniers cadres de ma copine Fany, j'ai eu envie de m'essayer à ce nouveau style de canvas...

2006KdoCharlineCanvas1

Un peu de peinture acrylique, des foam stamps, une cordelette, des peinces à linge miniatures, fleurs découpées, rubans et boutons.

2006KdoJesica16ans

J'ai réalisé un gabarit des belles fleurs de RdG pour en faire un pochoir, peinture acrylique, fleurs découpées, cordelette, pinces à linge et une carte réalisée pour les 16 ans de la fille d'une amie (et je me suis essayée au doodling).

Publicité
Commentaires
C
Les dimensions sont 24x30...
Répondre
M
Particulièrement réussi ! Bravo ma belle ! J'aime bcp le bleu, des couleurs très douces avec cette canicule, ça rafraîchit. <br /> <br /> De quelles dimensions sont les canvas ?
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité